Aller au contenu

Suppression Compte Et Message ?!


fortoch

Messages recommandés

Hello, voici quelques jours, j'avais posté un topic au sujet de mon nas qui ne fonctionnait pas (DS107e).

Entre temps, j'ai fait un séjour à l'hosto et me revoila à la maison. Et que vois-je ? Mon compte supprimé et mon post aussi ???

Pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hébergeur a été changé ( après un plantage de la base suite à un hackage du site ), donc les opérations postérieures au 15 juin ( environ, les modérateurs pourraient affiner ) ont été perdues.

Si tu avais créé ton compte et posté postérieurement à cette date, c'est l'explication...

Tu n'es pas visé personnellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, voici quelques jours, j'avais posté un topic au sujet de mon nas qui ne fonctionnait pas (DS107e).

Entre temps, j'ai fait un séjour à l'hosto et me revoila à la maison. Et que vois-je ? Mon compte supprimé et mon post aussi ???

Pourquoi ?

Bonjour,

Une équipe de hackers se sont amusés à envoyer des requêtes sur notre serveur, plusieurs sites ont été la cible de ces attaques.

Notre ancien hébergeur était peu vigilant sur les données de leur clients, c'est pourquoi j'ai changé d'hébergeur, qui maintenant fait des backups du site et des serveurs MySQL de NAS-Forum.com

Je n'ai supprimé aucun compte et n'en supprimé aucun (execpté sur demande du membre) volontairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ces explications ... En fait, je croyais que j'avais dit une connerie sur le post : je ne comprennais pas.

Bonne chance avec ces hackers !

Bonjour,

Une équipe de hackers se sont amusés à envoyer des requêtes sur notre serveur, plusieurs sites ont été la cible de ces attaques.

Notre ancien hébergeur était peu vigilant sur les données de leur clients, c'est pourquoi j'ai changé d'hébergeur, qui maintenant fait des backups du site et des serveurs MySQL de NAS-Forum.com

Je n'ai supprimé aucun compte et n'en supprimé aucun (execpté sur demande du membre) volontairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.