Aller au contenu

Dscam : Port 9900 Valable Ou Pas Sur Android?

Featured Replies

Posté(e)

Depuis DSM 3.0, nous avons accès à Surveillance Station via le port 9900, donc sans devoir passer par le détour du 5000. Il y-a-t-il quelqu'un qui a réussi à accéder à Surveillance Station avec son smartphone sous android en utilisant l'application Ds Cam ET en passant par le port 9900? Si oui, sous quelle forme doit-on introduire l'adresse IP dans le Dscam sous Android? (p.ex. http://xxxxx.dyndns.org:9900 cela fonctionne-t-il?)

Merci d'avance.

  • 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Depuis DSM 3.0, nous avons acc

Posté(e)
  • Auteur

J'ai soumis le probl

  • 3 ans après...
Posté(e)

J'essaye de me connecter via l'appli android DS cam.

Ca marche avec mon identifiant quickconnect, mais j'ai ce message d'alerte : "You are connecting to your DiskStation via QuickConnect service, and the access performance might be affected. For better performance, we highly recommend you configure router port forwarding."

Et en effet, ça lag à mort.

Je n'arrive pas a me connecter via mon adresse type xxxxx.dyndns.org:5000

Je ne comprends pas trop les ports du surveillance station.

Dans le firewall du NAS> "select from a list of built-in application" il propose le port 19998

Alors que sur le site de synology il propose le port 9900

Merci

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.