tit Posté(e) le 17 décembre 2010 Posté(e) le 17 décembre 2010 Bonsoir, qq'un sait-il comment faire en sorte de recevoir un mail lorsque qq'un se connecte et pose un fichier sur mon ftp ? Merci d'avance 0 Citer
SebMac Posté(e) le 3 mars 2012 Posté(e) le 3 mars 2012 Bonjour, cette fonction m'intéresserait également C'est gérable par un script? Merci d'avance 0 Citer
domlas Posté(e) le 20 mai 2012 Posté(e) le 20 mai 2012 Moi aussi je serais intéressé par une notification par mail (ou autre formule) lorsque quelqu'un dépose un (ou des) fichier(s) sur mon serveur FTP. Apparemment il n'y a pas encore eu de réponse, mais si quelqu'un avait une idée sur le sujet, elle serait fort appréciée ! Bonne soirée. 0 Citer
DjMomo Posté(e) le 21 mai 2012 Posté(e) le 21 mai 2012 Un script lancé périodiquement qui liste les fichiers et dossiers du serveur FTP. Stocke la liste dans un fichier et compare avec le fichier du scan précédent. Si différents, mail. 0 Citer
Messages recommandés