Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

merci pour la réponse rapide, je reviens tardivement après une petite pause sur mon jeu du moment, histoire de me défouler.

d'accord, le webdav n'est pas compatible donc (sur wiki, ils le définissent comme une extension du http)

pas grave, comment faire pour tester sa connexion alors. je crois avoir lu quelque part que webdav ne fonctionnait pas sur le réseau local ou peut être que je me trompe.

je viens de me rendre compte que j'ai posté dans la mauvaise catégorie. comment faire pour renvoyer ce dans le post dédié au webdav à part le fermer et recréer un autre dans la bonne catégorie

Posté(e)
  • Auteur

salut,

oui effectivement j'arrive à me connecter au nas avec netdrive en utilisant l'adresse interne en l'occurence 192.168.1.10

problème de redirection des ports alors ?

liste des règles nat créées sur l'interface de la box

port début et fin pour 21, 80, 5006 sur l'adresse 192.168.1.10 tous types de protocole (all)

les droits d'accès ont été validés pour mon user dans le menu config du nas

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.