Aller au contenu

Synology Ds 101j & Epson Stylus Color 600 Usb

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais savoir si le synology ds 101j supporte l'imprimante Epson Stylus Color 600 reliée par cable USB

(la version avec une sortie en parallele, je souhaite acquérir un connecteur usb/parallele)

Merci pour votre réponse

Posté(e)

Bonsoir, :hi:

Il se trouve que je possède une Epson Stylus Color 8 0 0 parallèle recyclée, et que je dispose d'un adaptateur USB/parallèle.

J'ai donc naturellement fait un test, qui te permettra peut être d'aller plus avant:

Une fois pluggé, l'adaptateur est reconnu par le syno sur l'onglet Imprimante USB (l'imprimante n'y apparait à aucun moment)

impcq6.jpg

Je procède donc à l'ajout de cette imprimante sur mon PC XP

Imprimante réseau -> Detecter -> il me trouve Syno->USBPrinter

Je selectionne et là il me signale que le pilote n'est pas disponible sur le périhérique distant et me propose une liste de périphérique ou la possibilité d'en ajouter un à partir d'un support amovible (le classique windows quoi)

Une fois installé, je lance une impression .........

....... Ca marche, les propriétés sont de même disponibles

Le test me parait tout bon ....

Le syno permet donc de partager une Epson Stylus color 8 0 0 à travers un convertisseur USB/Parallèle !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.