0 Sp@r0 Posté(e) le 17 février 2011 Posté(e) le 17 février 2011 Que tu puisses mettre une route ou pas ne change rien.... Comment va tu faire la diff 0 Citer
0 The Polo 6 Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Posté(e) le 17 février 2011 Je te conseil de regarder au niveau des soft de dl alternatif dispo sur le syno. Cf forum Bonsoir Sp@r0, Tout d'abord, merci pour tes r 0 Citer
0 Klement Posté(e) le 1 février 2012 Posté(e) le 1 février 2012 Bonjour, as t'on trouvé une solution au problème de The Polo 6 ? 0 Citer
0 The Polo 6 Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Posté(e) le 30 mars 2012 Bonjour Klement, La solution que j'utilise : utilisation d'un logiciel tiers pour le download des NZB (SABNZBD+ dispo en ajouter cette source de paquet das le syno : http://synopkg.superzebulon.org/spkrepo/packages) Je ne passe pas par le VPN, mais je pense qu'étant donné que le serveur de newsgroups crypte les échanges => pas de soucis. Cependant depuis la version DSM 4.0, le syno est client VPN. j'ai configuré le client pour un accès à mon compte ViperVPN et ça marche. le seul problème est que tout le trafic synology hors du réseau local passe par le VPN, donc mon syno n'est plus accessible depuis l'adresse IP fixe de FAI mais via l'adresse IP fournie par le VPN... pour résumé, j'ai pas trouvé la possibilité de faire transiter uniquement les downloads par le VPN et le reste par ma connexion "normale". à moins de connaitre l'adresse IP du serveur de news et d'ajouter une route ( à voir) 0 Citer
0 chr!x Posté(e) le 7 janvier 2013 Posté(e) le 7 janvier 2013 (modifié) le seul problème est que tout le trafic synology hors du réseau local passe par le VPN, donc mon syno n'est plus accessible depuis l'adresse IP fixe de FAI mais via l'adresse IP fournie par le VPN... Salut ! Exactement le même soucis. T'as avancé sur le chemin d'une solution ou c'est toujours le statuquo ? Modifié le 7 janvier 2013 par chr!x 0 Citer
Question
The Polo 6
Bonjour
7 réponses à cette question
Messages recommandés