Aller au contenu

Audio Station Avec Afficher Lcd : Possibilit

Messages recommandés

Posté(e)

Hello

Voila, ce petit message pour vous faire part de mon experience.

J'ai installé la version béta du nouveau firmware qui introduit pas mal de nouvelles fonctionnalitées... entre autre audio station !

J'ai meme commandé et recu la telecommande ca vallait le coup avec le change euro/dollar donc j'en ai profité.

Maintenant j'etais à la recherche d'enceintes belles avec un excellent son et mon choix s'est vite porté sur les Logitech Z-10 que je devrais recevoir d'ici qques jours.

Ces enceintes ont un afficheur lcd (le meme que pour les claviers g15 de logitech) pour afficher le nom de la musique qu'on ecoute, son avancement etc...

Bien entendu toute ces informations ne fonctionneront pas au branchement sur le syno mais les sources des applications qui permettent de piloter l'afficheur sont disponiblent et de nombreuses personne les adaptes pour differentes utilisations cela ne semble pas tres compliqué pour un programmateur.

Enfin j'ai expliqué tout ca et montré des possibilités sur le forum general allez y jetter un coup d'oeil les possibilités sont impressionnantes et je pense qu'il serait bien de pousser et faire un peu le forcing pour que synology mette un peu le nez dans ces applications !!!!

http://www.synology.com/enu/forum/viewtopic.php?t=4234

Qu'en pensez vous?

Jérôme

Posté(e)

Bonjour, :hi:

En effet, un firmware plein de promesse avec du matériel compatible et de bonne compétence, vivement les prochain mods et tutos

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.