Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Depuis quelque temps, je n'ai plus accés à plusieurs dossiers de mon DS210j. J'ai installé la dernière version de DSM, la 3.1 sans plus de succés.

Les dossiers concernés, sont des dossiers que j'ai créés pour stocker des photos et d'autres informations.

Je les vois à partir de dossiers partagés d'ou je peux en changer les caractéristiques.

Mon anti virus sous windows les voit et peut les vérifier lorsque je le lance à partir de l'explorateur. Mais moi je ne peux ni les ouvrir ni en modifier les droits d'accés ni le proprietaire. A chaque fois le système me répons accés refusé.

De plus le navigateur de fichiers les ignore totalement quel que soit l'utilisateur que j'utilise.

Voilà plusieurs jours que je tente de résoudre ce problème avec des recherches pour windows ou le NAS sans résultats.

J'aimerai savoir aussi pourquoi mon volume ne prends pas en compte l'ACL alors que vista semble lui l'utiliser pour ces dossiers.

J'ai essayer l'indexation sur un de ces dossiers, le ds210j a trouvé 91 sous-dossiers et 538 fichiers.

Je ne sais plus trops quoi faire.

Merci à tous ceux qui auraient une idée, ou une piste.

Bon problème résolu ! Je ne sais pas pour quelle raison, les privilèges de groupes devaient entrer en conflit et je ne comprenait pas le message qui disait que le système avait optimisé ces privilèges au moment de la sauvegarde.

Modifié par videaste95

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.