Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Depuis quelques jours sans rien avoir modifié, je n'arrive plus à me connecter sur l'interface d'administration.

Le mot de passe est refusé (alors que je ne l'ai pas changé).

J'ai appuyé sur le bouton Reset (jusqu'à entendre le bip) pour supprimer le mot de passe de l'utilisateur admin mais c'est pareil le mot de passe est refusé.

J'arrive à me connecter en telnet (avec le user root) mais pas par l'interface web.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci

------------------

Je viens d'appuyer à nouveau sur le bouton Reset et j'ai réussi à réinitialiser le mot de passe.

Posté(e)

Regarde si l'adresse IP de ton PC n'a pas été bloquée et se trouve maintenant dans la blacklist (pour cela il suffit de changer de PC ou d'adresse IP sur le PC actuel)

Patrick

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.