Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

  • techniquement c'est possible ?

J'imagine que oui, je ne vois pas ce qui g

Posté(e)

Il est pour l'instant en phase de beta test par Synology et semble très simple à installer d'après le topic dédié sur le sujet.

Je dirais qu'il sera dispo d'ici un mois ou un peu plus si synology garde son rythme habituel.

Mais pour le principe du VPN, voilà un peu de lecture :D

http://www.frameip.com/vpn/

Résumé : faire d'un site/poste distant qu'il soit visible et accessible comme un site/poste local à travers une communication utilisant un tunnel sécurisé.

Ca evite aux données de risquer se perdre sur internet, sait-on jamais :)

Posté(e)

si j'ai bien compris, c juste pour avoir une liaison sécurisée avec le nas ?

Oui mais en plus avec le VPN le syno "distant" fait vraiment partie du réseau de l'entreprise !

je voyais bien le raid5 comme une sécurité et m'a séduit par la possibilité de changer un disque à chaud sans pertes de données ..

Attention le changement de disque à "chaud" n'est disponible que sur un nombre très limité de modèles

Patrick

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.