schotky Posté(e) le 21 mai 2011 Posté(e) le 21 mai 2011 Bonjour, depuis quelques temps, sans avoir fait aucune modification sur mon r 0 Citer
marcien Posté(e) le 21 mai 2011 Posté(e) le 21 mai 2011 Quand tu dis "pas vu par ma bbox" : est ce qu'elle a attribu 0 Citer
moatib Posté(e) le 18 juillet 2011 Posté(e) le 18 juillet 2011 bonjour a tous!!! je poursuis ce post car g un problème identique!!! et c pas un problème réseaux. pur recap.: depuis que g lancer des téléchargement sur download station le syno reste en ligne après redémarrage a peine 10mn et après il perd le réseaux et impossible de le relancer , sauf après deux hard reset ( coupure alim ) g charger l'adresse statique pour , DHCP ( une table des adresse est crée dans la livebox) mais le problème persiste. G tenté de le mettre en réseaux fermer sur une borne WIFI avec DHCP, et ça tient pour le moment !!! Qqu a t'il une explication et une solution pour moi??? Est une fois de plus la box de orange qui fait ch...?? d'avance merci Config matériel: Syno 207+ Raid 1 sur 2 disk WD 1.5To DSM 3.1-1613 0 Citer
Messages recommandés