Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'essaie en vain de transférer des fichiers de mon PC (local) vers le NAS en utilisant soit le Navigateur de fichiers soit File Station. Mais dans les 2 cas, j'ai un échec du transfert avec le message suivant " Vous n'êtes pas autorisé à utiliser ce service".

Dans l'autre sens (toujours via FS ou Navigateur de fichiers), les transferts NAS vers PC fonctionnent sans problème.

Les transferts du PC vers le NAS via l'explorateur windows fonctionnent sans problème.

J'ai donc certainement loupé une étape dans la configuration du NAS (je débute encore) ...

Merci de m'aider

Surfinette

Posté(e)

Bonjour,

J'essaie en vain de transférer des fichiers de mon PC (local) vers le NAS en utilisant soit le Navigateur de fichiers soit File Station. Mais dans les 2 cas, j'ai un échec du transfert avec le message suivant " Vous n'êtes pas autorisé à utiliser ce service".

Dans l'autre sens (toujours via FS ou Navigateur de fichiers), les transferts NAS vers PC fonctionnent sans problème.

Les transferts du PC vers le NAS via l'explorateur windows fonctionnent sans problème.

J'ai donc certainement loupé une étape dans la configuration du NAS (je débute encore) ...

Merci de m'aider

Surfinette

As tu vérifié du coté du firewall du Syno que l'appli n'est pas bloquée ?

Patrick

  • 2 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai le problème exactement inverse : j'arrive depuis l'extérieur à déposer des fichiers sur mon NAS (DS211J), mais je ne peux pas ouvrir les fichiers depuis l'extérieur (en tout cas sur un PC, car depuis un iphone cela fonctionne très bien).

J'obtiens à chaque fois la même erreur "Vous n'êtes pas autorisé à utiliser ce service".

J'ai vérifier le firewall et que mon ip n'était pas bloquée mais rien à signaler de ce côté là.

Avez-vous une idée ?

Merci d'avance pour votre aide

Laurent

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.