nas_user Posté(e) le 18 juillet 2011 Posté(e) le 18 juillet 2011 Bonjour, Mon NAS semble se mettre en s 0 Citer
nas_user Posté(e) le 19 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2011 Histoire de vous tenir inform 0 Citer
NoNoDup Posté(e) le 12 février 2012 Posté(e) le 12 février 2012 Bonjour j'ai a peu près le meme probleme sur mon DS212+ "Cher utilisateur, chère utilisatrice, Le ventilateur interne 1 sur DiskStation est arrêté. Cordialement, Synology DiskStation" Au début une fois par jour et maintenant plus d'une fois par heure. Sachant qu'il fait un bruit bizarre de claquement. Pouvez-vous m'indiquer par quel support vous etes passés ? D'avance merci Arnaud 0 Citer
NoNoDup Posté(e) le 12 février 2012 Posté(e) le 12 février 2012 Bon en fait, j'ai fait marché mon cerveau et je suis allé sur le sit de syno, j'ai envoyé un message par le biais du formulaire de contact. 0 Citer
Messages recommandés