Gilouloute Posté(e) le 7 août 2011 Posté(e) le 7 août 2011 Salut, J'ai un DS 207+ avec le firmware 2.3 et je n'utilise pour le moment que 1 DD dedans. Je voudrais mettre le DD actuel de c 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 8 août 2011 Posté(e) le 8 août 2011 Non cette manip n'est pas faisable tel quel. En effet d 0 Citer
Gilouloute Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Posté(e) le 8 août 2011 Oki, j'ai bien fait de poser la question avant de me lancer dans cette manip, merci. Pour ma culture syno, tu dis que ce n'est pas possible tel quel, cela signifie t'il que c'est possible avec quelques manip, ou une fois upgrad 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 8 août 2011 Posté(e) le 8 août 2011 Regarde cela : http://forum.synology.com/wiki/index.php/How_to_reinstall_current_or_previous_firmware Mais cette op 0 Citer
Gilouloute Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Posté(e) le 10 août 2011 Oki, merci beaucoup pour tes r 0 Citer
Messages recommandés