Aller au contenu

Aucun D


yoda13

Messages recommandés

Bonjour alors voilà, j'ai un DS107 et j'ai beau essayer de télécharger des torrents etc, cela ne démarre jamais, j'ai toujours le statut "en attente"...

Pour l'ouverture de ports, je n'ai pas trop compris comment faire mais j'ai ouvert les ports 6881 à 6890 (ceux indiqués dans le palen de gestion) et ai mis comme nom de service "Download".Le FTP, et le service de webstation marchent.J'ai un routeur Netgear RP614 v3 branché derrière un modem motorola (cable=> evc=).Merci d'éclairer ma lanterne ^^.De plus, j'ai le frmware 2.0.3 - 0452 et quand je veux lancer le téléchergment d'une image par exemple, cela me met lien incorrect, pareil pour les exe etc.. (en url bien sûr)

De plus, j'ai le frmware 2.0.3 - 0452 et quand je veux lancer le téléchargement d'une image par exemple, cela me met lien incorrect, pareil pour les exe etc.. (en url bien sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien en fait, j'ai ouvert les ports 6881 et 6890 du router mais je n'arrive pas à accéder aux options du modem or je pense qu'il faut aussi que j'ouvre des ports sur le modem, sinon je vois pas pourquoi cela ne marcherait pas.

Mon modem est un Motorola 5100E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé, toujours rien...

Je ne sais pas quoi faire, cela marche chez tout le monde sauf chez moi...

Une des fonctions que je trouve la plus utile et comme par hasard, cela ne fonctionne pas.

Alors soit je n'ai rien compris à l'ouverture de ports, soit je suis maudit.

Comme nom de service, c'est égal non?

Et si mon nas est en http://192.XX.XX.3/, j'ouvre bien pour cette ip non?

Si d'autres personnes ont une idée, je suis preneur, quelle qu'elle soit (enfin, presque)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si mon nas est en http://192.XX.XX.3/, j'ouvre bien pour cette ip non?

Oui tu dois bien rediriger les ports vers l'ip 192.168.x.3.

Tu as ouvert les ports en TCP, UDP ou les 2 ?

Ton routeur ne posséde pas un firewall ? si c'est le cas essaie de le désactiver temporairement le temps de tester.

Temporairement aussi, tu peux essayer de configurer l'adresse du syno comme DMZ dans le routeur si tu as la fonction ca te permettra d'obliger le routeur a renvoyer tous les paquets qui n'ont pas de regles d'ouverture de port à aller sur le syno, ca permettra de voir si ca vient d'un soucis de config ou pas (tu dois supprimer les regles existantes qui renvoyaient des ports sur le syno ou au moins les desactiver) Par contre, ne pas laisser en DMZ apres le test même si ca marche car grosse faille de sécurité... Donc on met en DMZ juste le temps de tester (quelques minutes si le fichier torrent que tu essaies de telecharger a beaucoup de sources)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as ouvert les ports en TCP, UDP ou les 2 ?

Eh bien, quand j'ouvre mes ports, je n'ai pas ce choix....

rad89D27.jpg

Ton routeur ne posséde pas un firewall ? si c'est le cas essaie de le désactiver temporairement le temps de tester.

Temporairement aussi, tu peux essayer de configurer l'adresse du syno comme DMZ

Bah, j'ai essayé et même en désactivant tous les ports forwarding, cela ne démarre toujours pas.

sanstitreht9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Salut tout le monde, je fais remonter ce post parce que j'ai à peu près le même problème. Je viens d'acquérir un DS 107 firm. DSM 2.0-0590 et je ne parviens pas à télécharger des liens http://... .wmv Pour info, les ports ouverts sur mon routeur sont 8.0 (sans le point, ça donne ça 80 ) et 21 en TCP, 9999,9998,9997 et 5432 en TCP&UDP... quand je les dépose sur la petite armoire de Download Redirector, il les met en file d'attente puis dans statut, lien incorrect alors qu'en les lançant directement par mon navigateur (Firefox), le téléchargement démarre... Par contre, tout le reste fonctionne, gestion du Syno en local, à distance, FTP, Photo, Web...

Merci pour l'aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je fais remonter ce post parce que j'ai à peu près le même problème. Je viens d'acquérir un DS 107 firm. DSM 2.0-0590 et je ne parviens pas à télécharger des liens http://... .wmv Pour info, les ports ouverts sur mon routeur sont 8.0 (sans le point, ça donne ça 80 ) et 21 en TCP, 9999,9998,9997 et 5432 en TCP&UDP... quand je les dépose sur la petite armoire de Download Redirector, il les met en file d'attente puis dans statut, lien incorrect alors qu'en les lançant directement par mon navigateur (Firefox), le téléchargement démarre... Par contre, tout le reste fonctionne, gestion du Syno en local, à distance, FTP, Photo, Web...

Merci pour l'aide...

Tres certainement parce que le serveur de l'autre coté interdit tous téléchargement qui ne sont pas généré par l'explorateur, principe souvent utilisé pour qu'on ne puisse télécharger que par leur site et qu'un racourci venant d'un autre site ne fonctionne pas.Malheureusement c'est incontournable. Si un téléchargement autre fonctionne c'est que votre download redirector est bien parametré mais avec certain lien ca ne marchera malheureusent jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.