Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir,

Le sujet a été maintes fois abordé, mais je me heurte à mon tour au problème de l'accès à distance à l'interface de gestion de mon DS 411+II.

J'ai bien un compte Dyndns actif.

J'ai redirigé les ports 80,5000 et 5001 dans mon routeur Netgear WNDR3700.

J'ai donc accès sans aucun problème à Photostation ou bien à la page web de test que j'ai déposée dans le répertoire web,

Mais http://xxxxxxx.dyndns.org:5000 ne donne rien ou bien le message "Délai d'attente dépassé".

Je sèche lamentablement.

Qu'ai-je oublié ?

Certes, sur le plan de la sécurité, ce n'est pas plus mal ! Mais pour le principe ça m'agace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.