JeffB Posté(e) le 28 août 2011 Posté(e) le 28 août 2011 Bonjour, Je viens de mettre à jour le DSM 2.2 de mon DS509 en DSM 3.1. Ensuite j'ai voulu mettre à jour le mail station en mail station 2 mais il me dit que le package est trop vieux pour être mis à jour. Est-ce qu'en désinstallant le Mail Station et en réinstallant le 2 je conserverai tous les mails (pas trop grave j'ai un Bakcup) et surtout la config ? Pour l'instant je ne sais plus recevoir les mails; par contre l'envoi est OK ... Comme c'est pour le boulot, c'est un peu délicat ... Merci.
JeffB Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Posté(e) le 29 août 2011 Résolu. J'ai demandé à quelqu'un de plus calé que moi ;-)
PatrickH Posté(e) le 29 août 2011 Posté(e) le 29 août 2011 Il serait intéressant pour la communauté que tu puisse donner une idée de la solution ! Ensuite tu peux fermer le sujet Merci Patrick
Big Jim Posté(e) le 15 septembre 2011 Posté(e) le 15 septembre 2011 par rapport a la config, upgrader le DSM m'efface toute la configuration Mail-station (fichier main.cf, aliasses, virtual, etc...) par contre les mails ne sont pas effacé, et la configuration interne (nom de domaine / taille de fichier/ reste bien dans l'interface web de mailstation) JM
JeffB Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Posté(e) le 24 février 2012 Je reviens seulement maintenant. Celui qui me l'a installé l'a mis à jour mais je ne sais pas comment ! Il me dit ne pas avoir eu de problème; j'ai probablement du me planter dans le package ou l'ordre des mises à jour. Désolé de ne pas être plus précis !
Messages recommandés