Aller au contenu

Megaupload Ne Fonctionne Plus Depuis L'install De La Version Dsm 3.2


koblass

Messages recommandés

Bonsoir,

Je viens de faire la mise à jour du DSM 3.2.

Je n'arrive toujours pas à télécharger sur megaupload. Je n'ai pas de compte premium. J'adopte la méthode suivante, sur la page de megaupload j'attends les 45 s et j’effectue un clic droit sur téléchargement régulier puis copier l'adresse du lien puis je colle dans downloadstation et j'ai dans statut en rouge "compte premium" sans que le téléchargement commence.

Quelqu'un peut-il me dire si ma méthode est toujours correcte ou si pour l'instant on ne peut pas télécharger avec le nas synology si on n'a pas de compte premium ?

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello, merci JPGU je ne savais même pas que l'on pouvait mettre à jour depuis là... Tu me sauve la vie!!!!

@mavpat62: as-tu mis à jour, comme l'indique JPGU dans ton downloadstation-paramétre-hébérgement de fichier: la tu vas sur la ligne megaupload et à droite tu as "mettre a jour 1.3" et tu mets à jour! moi c'est ce que j'ai fait et ça fonctionne!! Synology assure!!

Si tu as déjà fait tout ça je peux pas t'aider!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à la communauté,

j'ai écrit cette commande dans le terminal mais j'ai foiré, je pense. Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de poster la commande originale qu'il a à la ligne 127 ?

merci par avance. cordialement

private function IsFreeAccount()

{

$ret = TRUE;

$Option = array(CURL_OPTION_LOADCOOKIEFILE=>$this->MEGAUPLOAD_COOKIE);

$curl = GenerateCurl($this->MEGAUPLOAD_ACCOUNT_URL, $Option);

$AccountRet = curl_exec($curl);

curl_close($curl);

$replace = array("rn", "n", "r");

$AccountRet = str_replace($replace,'',$AccountRet);

preg_match('/<a href="?c=premium" class="download_premium_but"></a>/',$AccountRet, $match);

if( !isset($match[0])) {

$ret = FALSE;

}

return $ret;

}


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai aussi modifié le fichier megaupload.php, ca ne change absolument rien pour moi...

ca commence a prendre bcp de tps et impossible de deviner de ou ca vient...

n'y a t il pas d'application tierce pouvant servir d'alternative a download station?

n'y a t il pas de solution radicale en vue? on dirait presque que c'est fait expres...

je me demande qd meme si ceux qui n'ont pas migré vers la 3.2 ont ce problème ou pas...

car pour moi les probleme ont commencé tout juste en meme tps que la MAJ dsm 3.2...

et je ne crois pas trop au coïncidences...

Merci a ceux et celles qui se penchent dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.