notsag46 Posté(e) le 15 septembre 2011 Posté(e) le 15 septembre 2011 Bonjour je vient d acheter un ds211j et j aimerais savoir ou on met notre page web index.html et ces dossiers car je ne comprent rien avec tout ca merci pour votre reponse Gaston 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 15 septembre 2011 Posté(e) le 15 septembre 2011 La page index.html est à mettre dans le répertoire "web" qui existe dès que l'on active webstation Patrick 0 Citer
notsag46 Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2011 merci pour ta reponse mon dossier ce nome gaston et dedans ma page web ce dossier je le met dans le disque dure ou a un autre endroit dans le web station liste de hote viirtual est comme suit nom du sous (gaston) nom d hôte (index.html) port () merci je suis novice et completement nulllll lol 0 Citer
notsag46 Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2011 comment faire pour mettre mon site dans la section web 0 Citer
Messages recommandés