Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, j'ai un 710+ et j'ai un gros soucis car le NAS n'est plus accessible au bout d'un certain temps : Tout seule !!! mise en veille désactivée, il faut que je le relance par son utilitaires DiskStation, donc mes sauvegardes complètes qui font 3h sont a chaque fois interrompues.

J'ai un serveur 2003 avec logiciel de sauvegarde ShadowProtect qui est programmé en sauvegarde quotidienne toutes les heures et complète le vendredi vers ce NAS ( je ne pense pas que cela va nous aider , voir ESSAI AUTRE ), et la sauvegarde complète met 3h30 a se faire et a chaque fois est interrompue ( a savoir produits mit en place fin Juillet et jusqu'au 08/08/2011 pas de soucis.

LE système de sauvegarde fonctionne parfaitement sur un disque dur branché directement sur le serveur ( donc ca ne viens pas de là )

NAS 710+ 2 Disques internes en RAID 1

ESSAI AUTRE : pour essayer de comprendre j'ai fait l'essai de copier un fichier de 6Go ----> interrompu a chaque fois, a se moment là en effet mon racourcis sur les dossiers partagés du NAS ( pas d'acces ) obligé de relancer avec DSAssistant et là j'ai accès et je relance la copie mais..... même soucis au bout d'un moment.

Posté(e)

Ça manque cruellement de détails pour pouvoir t'aider.

  • Quel est le type de sauvegarde (PC vers NAS, NAS vers Disque externe, ...) ?

[...] il faut que je le relance par son utilitaires DiskStation, [...]

  • Qu'entends-tu par relancer ? Tu veux dire que tu passes par Synology Assistant ?

Il faut vraiment détailler au maximum le problème rencontré, sinon personne ne t'aidera.

Posté(e)
  • Auteur

Voila plus d’explications Padawan, si besoin de plus d'infos....

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.