Lya72 Posté(e) le 5 octobre 2011 Posté(e) le 5 octobre 2011 Bonjour, Ayant longtemps cherché des drivers usb pour brancher une interface USB de TéléInfo sur un Synology 211+ et n'en ayant pas trouvé, je me suis attelé à la cross-compilation. Ayant à priori réussi, je viens donc partager le fruit de mon travail sur ce forum. J'ai mis les fichiers usbserial.ko et ftdi_sio.ko adaptés aux Synology ayant un processeur Marvell 628x et supportant un Linux 2.6.32 en branche 1922, dans la rubrique Téléchargements de ce site. N'hésitez pas à me faire vos retours sur la validation de ces fichiers sur vos Syno. Yann PS : Disclaimer ==> Bien sûr, vous reconnaissez savoir les installer et ne me rendrez pas responsable des différents désagréments que pourrait subir votre Syno. 0 Citer
Sp@r0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Posté(e) le 5 octobre 2011 Bienvenue sur le forum !!! Et félicitations pour tes cross compilations 0 Citer
Messages recommandés