Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

S'il vous plait qqun a t'il une solution : DS 211 / window 7

J'avais fais une sauvegarde complète avec data replicator et là plus moyen d’accéder au serveur toujours le même message "Le serveur indiqué n'est pas disponible; Veuillez verifier le raccordement de réseau entre le serveur et votre ordinateur" et celà même après l'avoir désinstallé et réinstallé.

De même j'accède parfaitement à mon serveur via le Synology assistant.

Par avance merci de votre aide

Boudhabar

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour Buddhabar, j'ai le même problème que toi ; As tu réussi à le résoudre ? Cdt, Flysurfeur

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour Flysurfeur non mallheureusement toujours pas !!!sad.png

Modifié par bouddhabar

  • 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Bonjour Flysurfeur

Ca vient de refonctionner, j'ai fais la MAJ du DSM en 3.2 -1944 -

Puis dans le panneau de configuration / pare feu j'ai réactivé

Voilà j'espère que ça t'aidera

  • 2 ans après...
Posté(e)

Bonjour Flysurfeur

Ca vient de refonctionner, j'ai fais la MAJ du DSM en 3.2 -1944 -

Puis dans le panneau de configuration / pare feu j'ai réactivé

Voilà j'espère que ça t'aidera

J'ai un DS212 depuis fin juin et n'ai jamais pu le faire fonctionner correctement. J'ai d'ailleurs ce message ""Le serveur indiqué n'est pas disponible; Veuillez verifier le raccordement de réseau entre le serveur et votre ordinateur". J'ai contacté l'assistance de Synology mais c'est à se demander s'ils lisent vraiment les mails, je n'ai obtenu que des réponses standard qui me font tourner en rond.

Bref, quand tu dis "Puis dans le panneau de configuration / pare feu j'ai réactivé", que veux-tu dire exactement ?

Merci de ton aide !

  • 5 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Depuis le passage en 5.0 de mon 212+ data replicator n'arrive a accéder au NAS en automatique. J'ai le message "le serveur n'est plus disponible"

Pourtant tous les éléments nécessaires sont bien renseignés, nom du serveur, répertoire partagé de sauvegarde, compte d’accès.

Pour que cela fonctionne il faut que je remette les éléments ci-dessus et que je lance la sauvegarde manuellement.

Pour info tout ce fait sur le réseau local et je n'ai pas de parefeu activé pour le local

Merci pour votre aide

Thierry

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.