Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

suite à une double coupure de courant, la led Orange de mon DS410 clignote en orange et je ne peux plus y accéder via http.

Le Synology Assistant m'indique son statut à "Pouvant être migré".

Que dois-je faire ?

Que puis-je faire ?

J'ai installé le dernier Sysnology Assistant il m'a demandé le dernier fichier PAT.

L'installation se déroule normalement jusqu'au point 5 "Inscription des fichiers de configuration" (il ne fait pas le formatage de la partition système ni celui de la partition de données, points 2 et 3) et là plus rien, il tourne en boucle avec la jauge qui monte à 100% 2 fois de suite puis j'ai un message :

La configuration rapide ne s'est pas terminée en raison d'une perte de connexion.

Si vous effectuez l'installation via une connexion sans fil, veuillez passer à la connexion par cable ethernet à la fois pour votre diskstation et votre client PC et réessayez.

Une erreur s'est produite pendant l'installation. Le service Telnet de Diskstation est activé pour la détermination d'erreurs.

Veuillez configurer votre routeur pour transmettre le port 23 vers diskstation et contacter l'assistance en ligne de Synology.

Je ne sais plus quoi faire et surtout, je ne sais même pas si j'ai perdu les données et je ne sais pas comment mettre en place l'histoire du port 23 (je suis sur connecté sur une LiveBox 2).

SI je débranche tout et que je branche le Ds410 directement sur la PC, est-ce que ça va cnaher quelque chose ?

Merci d'avance pour votre aide.

Pour info, il est configuré en raid 5.

  • 2 mois après...
Posté(e)

Bonjour Zebulon7,

depuis 3 jours, exactement le même problème ici avec un DS410j qui a 1 an et demi.

Impossible de réinjecter le DSM dans le système qui se plante au boot.

As-tu réussi à t'en sortir ?

Posté(e)

Et en passant par la configuration normale au lieu de rapide avec un formatage de la partition système si c'est possible? Normalement les zones réglages sont pré remplies avec les paramètres enregitrés, donc pas de fatigue

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.