pchelatruite Posté(e) le 13 octobre 2011 Posté(e) le 13 octobre 2011 Bonjour, J'ai un petit soucis mes ports USB sur mon serveur DS110J sont HS depuis la mise à jour 3.2 Pourtant tout était OK en bêta avec la version 3.2, je trouve cela bizarre. Surtout que lorsque je branche un clé USB équiper d'un voyant, le voyant s'allume 1 seconde et s'eteint et ma clé USB n'est même pas détecter dans l'interface synology, j'ai bien sur tester plusieurs périphériques et même symptôme. Le support synology m'indique qu'ils veulent accèder à distance à ma DS avant de procéder à l'échange de ma DS, le problème c'est que je veut faire une sauvergarde avant de leur donner un accès, mais comment faut t-il faire ? Je voudrait sauvegarder mes données sur un PC équiper de Windows 7, quel est la procédure ? Et pouvez vous également m'indique si il faudrait pas tenter un genre de reset pour voir si cela résoud le problème ? Mais est ce que je vais perdre mes données ou non si je tente un reset, et faut t-il mieux tout formater pour repartir sur une bonne base. PS : j'ai ce serveur depuis novembre 2010 Je vous remercie par avance pour vos réponses et votre aide. 0 Citer
Supermatos.com Posté(e) le 7 février 2015 Posté(e) le 7 février 2015 Bon, déterrage pour dire que j'ai le même problème. DS410j des environs de 2010, les deux ports USB inutilisables. J'ai essayé avec plusieurs DD, plusieurs boitiers, auto alimentés sur le port ou non, rien n'y fait. Bien sûr, au préalable j'ai pris le soin de nettoyer les contacts du Syno serveur a l'arrêt. Je précise que je n'ai jamais utilisé ces USB auparavant. 0 Citer
Messages recommandés