cmoirbot Posté(e) le 18 octobre 2011 Posté(e) le 18 octobre 2011 Bonjour, Je souhaite faire des statistiques sur les connexions de mes utilisateurs à PhotoStation. - Nombre de connexion sur une pèriode données - Album photo le plus consulté - ... Les seules infos que j'ai trouvé sont dans photostation > paramètre > Journaux Cependant, impossible d'exporter ces logs pour pouvoir les analyser (contrairement aux logs dans le DSM). J'ai constaté sur le DSM 3.2 que pour chaque album une information sur le nombre de consultation apparaît... > Où sont centralisées ces infos ? > Comment les exporter pour les analyser ? Merci d'avance pour vos réponses. Rbot 0 Citer
Malta Posté(e) le 18 octobre 2011 Posté(e) le 18 octobre 2011 hello, Même problématique ici, il ne me semble pas que webalizer regarde ce qui se passe de ce côté là, et je suis donc intéressé par un palliatif. 0 Citer
cmoirbot Posté(e) le 13 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2011 Bonjour à tous. Pour ceux qui souhaitaient faire comme moi (cf. mon post ci-dessus), j'ai trouvé des réponses à mes questions. > Où sont centralisées ces infos ? Les données de PhotoStation sont centralisées dans une base de données PostgreSQL sur le NAS. Suite à quelques recherches j'ai réussi à me connecter à cette BDD pour consulter les informations qu'elle contient. Ce qui m'intéressait : Nombre de connexion aux albums, et Journaux de connexion des utilisateurs. Procédure pour ce connecter : http://www.midgard.i...postgresql.html J'ai ensuite utilisé l'utilitaire PgAdmin3 pour me connecter à la BDD > Comment les exporter pour les analyser ? Dans PgAdmin3, j'ai tout simplement affiché les données des tables qui m'intéressaient pour les coller dans Excel. Avec toutes ces données dans Excel, je peux maintenant me faire mes propres stats : - Nombre de connexion des utilisateurs / mois - Top 10 des albums les plus consultés A plus ! 0 Citer
Messages recommandés