Aller au contenu

Messages recommandés

Ds Audio sur android

Je vois que dans les lecteurs possibles il y a désormais

Freebox player

Freebox server

Haut parleur USB

mon smartphone

Alors lorsque je veux lire sur le freebox server le son sort sur le haut parleur de la freebox serveur, soit un son assez pourri

Ce soir je découvre que le freebox player est disponible, je me dis donc qu'il suffit que j'allume le freebox player qui est branché sur mon ampli en HDMI pour que le son sorte, mais.... rien ne sort.

Avez vous une idée de comment peut marcher cette lecture par le freebox player ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de raccorder le câble SPDIF du freebox player vers l'ampli mais aucun son

j'ai bien vérifié que j'étais sur la bonne sortie sur l'ampli.

Tu as réglé quelque chose sur linterface freebox ?

EDIT: c'est bon ça fonctionne, je n'avais pas monté le son de la freebox :D, mais on ne peut pas écouter sans allumer la freebox player, dommage ;)

Modifié par vtr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je ne sais pas pour toi, mais de mon coté le son grésille souvent..voir meme des coupures d'une seconde toute les 2 secondes dry.png

idem sur fbx serveur, alors que le nas est relié directement dessus

jai check les infos cpu/ram/réseaux, ya...de la marge! donc je comprend pas ou ça coince? wacko.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça me rassure smile.png

Oui je te confirme que de temps en temps ça me fait les mêmes symptômes que toi, je suis alors "obligé" de mettre sur pause et de relancer

Je n'ai aucune idée pour résoudre le problème

edit: je vais réessayer avec ma clé USB pour voir si le problème persiste, je soupçonne le passage par la freebox player d'être la cause de ces problèmes

Modifié par vtr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Après de multiples discussions et essais pour faire des comparaisons entre les formats FLAC et mp3, je repasse sur cette solution en SPDIF, mais de temps à autres le fichier est lu par DS AUDIO mais le son ne sort pas sur l'ampli.

J'aimerai vraiment avoir une solution définitive qui ne coince pas wacko.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon du coup je me suis rappelé que la clé USB AUREON avait aussi un adaptateur SPDIF, donc du syno à l'ampli je suis en direct SPDIF et ça marche plutôt bien, même très bien

Plus besoin d'allumer la freebox.

J'envisage l'achat d'un V-DAC pour améliorer le son et que je puisse faire la différence entre un fichier mp3 et un flac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Par contre je ne sais pas pour toi, mais de mon coté le son grésille souvent..voir meme des coupures d'une seconde toute les 2 secondes dry.png

idem sur fbx serveur, alors que le nas est relié directement dessus

jai check les infos cpu/ram/réseaux, ya...de la marge! donc je comprend pas ou ça coince? wacko.png

Bonjour,

J'ai le même problème, son hyper saccadé depuis DS audio sur la server et la player, le tout branché en Gigabit.

Je pense que le problème vient du pare feu, car lorsque que je désactive le pare feu Syno, ça marche nickel, je remets le pare feu, de nouveau saccade.

Quelqu'un aurait une idée du port à ouvrir pour transmettre vers l'airmédia free ? par contre avec l'airplay airport express ça passe nickel.

Merci,

Cdt,

--

Veance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Bonjour Messieurs,

je remonte le sujet pour avoir de nouveau retour concernant la combi DsAudio et Freebox révolution.

de mon coté je ne voie pas toujours le server et le player dans mes lecteurs, je me demande si je n'ai pas un soucis de config quelques par.

Donc si l'un d'entre vous utilise cette fonction, je veux bien faire un point config avec ;-)

en vous remerciant

Nas : DS 212 DSM4.1 et audio station à jour

Nexus 7 avec la dernière version de DS audio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

merci pour le retour, mais je n'ai pas de soucis a ce niveau la, le nas est bien visible depuis mes disques sur la V6.

Ce que je souhaite faire, c'est streamer ma musique depuis DS audio vers la freebox.

le soucis que je rencontre à l'heure actuelle, c'est que je vois pas la player dans la liste des lecteur sous ds audio.

freebox air média est bien activé.

une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour

je fais un petit up de ce sujet pour savoir si vous avez trouvé une solution pour les problèmes de saccades entre la Freebox Player est le Synology via dsaudio car moi j'ai toujours ce problème.

j'espère toujours que les mises à jour de l'un ou de l'autre corrige ce problème.

Pour infoinfo, moi aussi je suis connecté tout en giga entre tous les équipements sans wifi et je constate ce problème à la lecture de MP3 au bout de quelques minutes. Si vous avez une solution ou une idée je suis preneur. merci à vous et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.