Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Voici ma config :

Modem ADSL Freebox V5 (mode routeur désactivé).

Routeur NetGear FVG318 (config classique).

NAS Synology DS411J.

Les ports 5000/5001/7000/7001 sont ouverts sur le routeur et pointent vers l'IP du NAS.

Lorsque je suis à mon bureau, via IE ou Firefox, j'accède en HTTPS aux 2 services DSM et FILE STATION.

Idem de mon Iphone en connexion 3G via Orange.

Par contre j'ai voulu faire un essai chez un ami qui est sur Free ainsi que chez mes parents qui sont chez Alice.

La fenettre d'accetation du certificat SSL s'ouvre, mais ça ne va pas au delà, voir même parfois, rien ne s'affiche.

Je n'ai aucune idée d'où cela peut provenir...

Merci pour vos coups de main !!

Bon WE,

Posté(e)

Tu as essayé avec plusieurs navigateurs ou uniquement avec Firefox ?

Patrick

Posté(e)

Bonjour.

Quels anti-virus utilisent-ils ?

As-tu essayé de désactiver le Firewall du PC juste le temps de faire le test ?

Posté(e)
  • Auteur

Oui essais sour IE et Firefox.

Antivirus, je ne sais pas.

Je vais investiguer ça.

Et en effet Firewall désactivé sur Windows.

Merci.

A suivre...

Posté(e)

As tu vérifié la blacklist ?

As tu vérifié si ca se passe aussi en HTTP

Patrick

  • 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Bon j'ai stopé les essais et suis passé au VPN. Plus de soucis :-)

Merci pour vos infos.

A+

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.