Tribu Posté(e) le 24 octobre 2011 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bonsoir à tous Désolé si cette question a déjà été posée, mais je n'en ai pas trouvé trace dans le forum. Nouveau venu au monde synology, je suis confronté au problème suivant: Dans DS Audio (que j'utilise sur mon iPad) j'aimerais pouvoir sélectionner comme lecteur la freebox HD. Celle ci est en effet branchée sur ma chaine Hi-fi et cela me permettrait donc une lecture de meilleure qualité. J'ai bien activé le mode upnp de la freebox. La freebox HD est elle comptabile ? merci par avance 0 Citer
maitryoda Posté(e) le 25 octobre 2011 Posté(e) le 25 octobre 2011 bonjour, Pour la fbx HD, je ne sais pas si elle est compatible. En revanche, cela fonctionne sur la révolution. Pour transmettre le flux à la freebox, il faut soit: - dans les paramètres de DS audio sélectionner le périphérique de sortie "freebox" - sur une lecture en cours "cliquer" sur l'icone airplay 0 Citer
Tribu Posté(e) le 25 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2011 Je n'ai pas de bouton airplay et je ne peux pas sélectionner un autre lecteur dans les paramètres la freebox hd ne doit pas être compatible... mais en ce qui me concerner ce n'est pas une raison suffisante pour dépenser 5 euros de plus par mois... 0 Citer
Messages recommandés