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Posté(e)

Bonjour,

j'interroge facilement, depuis que je les ai mis au point, depuis mon smartphone Android, Samsung Galaxy SII, mon synology DS111, avec dsm 3.2.1944 à jour.

Donc j'interroge avec DS photo, DS audio, DS file, et DS cam.

toutefois, depuis un bon moment, la liaison 3G me répond très souvent : le réseau n'est pas disponible pour le moment, ou la connexion a échoué,...

Plusieurs personnes sont-elles dans ce cas, indiquant la détérioration éventuelle de la 3 G ?

Je me souviens qu'il y a plusieurs mois, il n'y avait qu'exceptionnellement ce problème.

merci à l'avance de vos remarques.

André

Posté(e)

la liaison 3G me répond très souvent : le réseau n'est pas disponible pour le moment, ou la connexion a échoué,...

Plusieurs personnes sont-elles dans ce cas, indiquant la détérioration éventuelle de la 3 G ?

Bonjour,

C'est plutôt du côté des forums de ton opérateur qu'il faudrait poser la question.... qui plus est-on ne sait pas lequel est-ce. De plus les réseaux 3G sont propres à chaque opérateur (je ne parle pas des MVNO).

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour Fabien,

merci,

il s'agit en l'occurence d'Orange.

bonne journée.

André

Posté(e)

Le passage de la 3G à l'Edge ainsi que le changement de relai peuvent engendrer des coupures de connexion sur un téléphone mobile.

Est-ce que l'utilisation des applications mobiles pose problème avec une réception 3G correcte (signal>60%) et sans se déplacer ?

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