Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Salut,

Je possède donc un NAS Synology 110J et j'ai configuré un accès avec le compte admin et un supplémentaire utilisateur.

Auparavant et depuis le finder, je pouvais accéder aux dossiers autorisés de l'utilisateur avec mot de passe correspondant.

Depuis peu l'accès et refusé depuis le finder en m'indiquant que le mot de passe et incorrect.

Pourtant lorsque je lance le synology assistant, je peux accéder à ce compte utilisateur.

Avec mon compte Admin par contre, j'ai toujours accès au NAS depuis le finder.

Avez vous des pistes?

Merci.

Posté(e)

Va dans le trousseau (cherche trousseau dans Spotlight) puis tu supprime les mot de pass

Modifié par Sp@r0

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.