neospirit Posté(e) le 22 novembre 2011 Posté(e) le 22 novembre 2011 Bonjour, j'ai installé phpMyAdmin pour tester la fonction et le package de Synology, qui me satisfait. Mais aprÚs avoir désinstallé le package puis résintallé, il reste les bases de données créées lors de l'utilisation précédente. Y a-t-il un moyen de supprimer complÚtement toutes ces bases de données et réinitialiser les utilisateurs, les mots de passe, etc... une fois le package désinstallé ? Merci pour votre aide neospirit 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 22 novembre 2011 Posté(e) le 22 novembre 2011 Réinitialiser MySQL c'est possible dans DSM dans "panneau de configuration -> Restaurer par défaut" la tu peux réinitialiser le mot de passe et effacer le contenu de la base ! Patrick 0 Citer
neospirit Posté(e) le 22 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2011 Merci. Je pensais pas la trouver là celle-là ! J'ai mon syno que depuis 2 semaines donc je découvre encore certaines options. Merci neospirit 0 Citer
iPeP Posté(e) le 2 juin 2015 Posté(e) le 2 juin 2015 Bonjour, Il semblerait qu'avec les derniÚres mises à jour, cette option ait été déplacée. Je ne trouve plus qu'un gros bouton rouge qui me propose de tout effacer ! 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 2 juin 2015 Posté(e) le 2 juin 2015 Ce gros bouton rouge se trouve dans l'application MariaDB : https://help.synology.com/dsm/?section=MariaDB&version=5.5&link=mariadb.html 0 Citer
Messages recommandés