Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir,

Je me permets de poster un (autre) sujet afin de voir si l'un de vous peut m'aider a régler ce problème.

En effet, j'ai activé via la partie DynDNS du Syno l'utilisation de No-IP.org afin d'avoir accès a mon Syno depuis le net.

Or, je n'y ai aucunement accès. J'utilise mon smartphone pour faire les tests (car je dois être sur une connexion différente, j'utilise ma 3G) et il me met "délai expiré" lorsque je tente de me connecter a monnom.no-ip.org . Pourtant, lorsque je tape directement l'IP externe du Syno (XX.XX.XX.XX:5000) j'y ai accès.. étrange.

L'un de vous a-t-il déjà eu ce problème ou une piste de solution?

Merci par avance.

Posté(e)

Eh bien il faut peut être essayer comme cela : http://monnom.no-ip.org:5000

Patrick

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.