Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Depuis quelques jours je n'ai plus accès a mon Syno.

Le logiciel 'Synology Assistant' le voit mais après un certain temps il me donne le message: 'La connexion a échoué'.

Ça c'est passé comme-ca, tout a coup, sans raison apparente.

Je suis dans un internat et mon Syno est connecté a un réseau, mais un ami a moi arrive a accéder depuis sa playstation depuis un autre réseau.

(Les deux réseau sont connectés, c'est a dire que je peux accéder a un PC connecté à l'autre réseau)

J'ai fait un reset avec le bouton, mais cela n'a rien changé.

Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance

Posté(e)

Vérifie la blacklist pour voir si l'adresse IP de ton PC n'a pas été bloquée, regarde aussi le firewall du syno

Regarde s'il n'a pas changé d'adresse IP

Patrick

Posté(e)
  • Auteur

Ah, je me suis peut-être mal exprimé: je n'ai pas accès a mon syno depuis l'interface explorer, ni via Firefox

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.