Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Sabnzbd m'a créé un répertoire avec des lettres accentuées : à et é

Je vois bien le répertoire depuis windows, mais quand je clique dessus "\\DISKSTATION...fait référence à un emplacement non disponible..."

Depuis DSM, je ne le voie qu'en faisant une recherche dans la zone filtre, les lettres sont remplacées par des "�", et là non plus je ne peux ni le renommer, ni le déplacer...

J'ai voulu tenter via puTTY, mais les seules commandes que me propose Busybox sont:

. : [ [[ alias break cd chdir continue eval exec exit export

false getopts hash help let local printf pwd read readonly return

set shift source test times trap true type ulimit umask unalias

unset wait

Bizarre!

Auriez-vous des pistes ?

Merci

Posté(e)

dans putty, utilise l'autocomplétion : commence a taper le début du dossier/fichier, puis appuie sur la touche "tabulation" çà va compléter le nom automatiquement

sinon, dans DSM, option régionale > langue, j'ai mis français pour page de code, j'ai pas encore eu l'occasion de vérifier si çà fonctionnait

Posté(e)
  • Auteur

Salut Bud,

Merci pour ta réponse,

Mon problème de Putty était que je tentais de me connecter en root au lieu d'admin,

là c'est impec, j'ai pu renommer mon répertoire (en remettant des accents depuis ça marche).

Il reste quand même un problème potentiel entre Sabnzb et DSM, si le premier utilise des accents, charactères spéciaux...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.