patounet06 Posté(e) le 27 décembre 2011 Posté(e) le 27 décembre 2011 (modifié) Bonjour Suite au problème sur le forum mon message initial a été perdu avant que j'ai pas pu lire vos réponses concernant la sauvegarde des fichiers dans la procédure du tutoriel suivant : http://123adm.free.f.../syno-cert.html voilà mon problème Comme indiqué je vais dans le répertoire /usr/syno/etc/ssl pour sauvegarder ssl.crt ; ssl.csr et ssl.key pour cela je tape cp -r ssl /usr/syno/etc/ssl.back ( je suppose que les fichiers cités ci-dessus seront renommés en .back) je précise que lorsque je suis dans le répertoire "ssl" et que je tape ls je vois bien les 3 fichiers malheureusement une fois la commande tapée la machine me renvoie "cp: can't stat 'ssl': No such file or directory" de même ( je suis toujours dans le même répertoire) si j'essaie de copier ces fichiers dans un autre répertoire /volume1/test avec la commande cp -i ssl.crs /volume1/test" cp: can't stat 'ssl.crs': No such file or directory". savez vous pourquoi et pouvez vous m'aider?? sans sauvegarder ces fichiers je n'ose pas aller plus avant merci par avance pour vos nouvelles réponses et désolé de n'avoir pas été assez rapide pour lire celles perdues Cordialement Pat Modifié le 27 décembre 2011 par patounet06 0 Citer
Messages recommandés