Nasty Shade Posté(e) le 4 janvier 2012 Posté(e) le 4 janvier 2012 (modifié) Salutation belle compagnie dernièrement j'ai acheté le script "StereoLine" sur ThemeForest (http://themeforest.n...-seo-url/125850) Le problème c'est que ca fait 2jours que je me prends la tête avec le .htaccess Voici le code d'origine fourni avec le script: AddType x-mapp-php5 .php .php3 .php4 .htm .html ErrorDocument 300 /300.php ErrorDocument 404 /404.php Options +FollowSymlinks RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^/$ /index.php RewriteRule ^About/$ /about.php RewriteRule ^Contact/$ /contact.php RewriteRule ^Contact/process.html$ /sendmail.php RewriteRule ^Contact/Your-message-has-been-sent$ /contact.php?thx=sent RewriteRule ^News/$ /news.php RewriteRule ^News/([0-9]+)/$ /news.php?page=$1 RewriteRule ^News/(.*)\.html$ /news_cat.php?categorie_name=$1 RewriteRule ^News_read/(.*)$ /news_read.php?seo_url=$1 RewriteRule ^Search/$ /search_result.php RewriteRule ^Interviews/$ /interviews.php RewriteRule ^Interviews/([0-9]+)/$ /interviews.php?page=$1 RewriteRule ^Interviews/(.*)$ /interviews_read.php?seo_url=$1 RewriteRule ^Videos/$ /videos.php RewriteRule ^Videos/([0-9]+)/$ /videos.php?page=$1 RewriteRule ^Videos_cat/(.*)\.html$ /videos_cat.php?categorie_name=$1 RewriteRule ^Videos_cat/([0-9]+)/(.*)\.html$ /videos_cat.php?page=$1categorie_name=$2 RewriteRule ^Videos/(.*)$ /videos_watch.php?seo_url=$1 RewriteRule ^Videos/([-a-z0-9]*)+(.*)$ /videos_watch.php?doh=$1&seo_url=$2 RewriteRule ^Albums/$ /albums.php RewriteRule ^Albums/([0-9]+)/$ /albums.php?page=$1 RewriteRule ^Browse-Album/(.*)$ /browse.php?seo_url=$1 RewriteRule ^signup.html$ /signup.php le problème c'est la première ligne AddType x-mapp-php5 .php .php3 .php4 .htm .html Si je l'a laisse...le site affiche le code source Si je l'a retire...ca marche plus Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce soucis de PHP5 merci d'avance Modifié le 4 janvier 2012 par Nasty Shade 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 5 janvier 2012 Posté(e) le 5 janvier 2012 As tu bien activé PHP sur ton syno ? Patrick 0 Citer
Nasty Shade Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2012 oui oui le PHP est bien activé c'est d'ailleurs l'utilisation première de mon syno (hébergement web) pour info les extensions activées sont les suivantes: # curl # imap # mbstring # zlib 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 7 janvier 2012 Posté(e) le 7 janvier 2012 Active le "log" dans apache et regarde les éventuels messages d'erreurs. Pas facile de dépanner à distance sans plus d'information Patrick 0 Citer
Messages recommandés