Aller au contenu

Un Tuto Pour Installer Sabnzbd Simplement


marco02

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour,

Justement je cherchais un post récent pour installer SabnzBD et j'ai trouvé celui-ci, cependant je me pose une question concernant la sécurité du package pour l'installation. Existe-t-il un dépot sabnzbd pour les différentes version des Synology.

Pour infos, j'ai un DS212 avec le DMS4 Beta

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Avez vous des problèmes avec les fichiers avec des caracteres spéciaux?

J'ai installé a partir ce ces sources sur un DS210J ca marche correctement sauf que sur certains fichiers avec des caracteres de type ° les fichiers ne sont pas accessibles tant que je ne vais pas les renommer via FTP.

via file manager il indique que les fichiers n'existe pas.

Merci d'avance.

version de sabnzbd 0.6.14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour,

J'ai suivi le tuto pour l'installation sur mon ds212 avec la dms 3.2-1995 .... probleme avec python apres installation, lancement celui-ci m'indique qu'il est indisponible, l'installation de SABnzd ce fais trés bien apres lancement quand je fais info il m'indique en cours d'excution mais impossible d'y avoir acces.... http://192.168.1.x:8080 comme indiqué ne fonctionne pas et j'ai une erreur de temps de reponse trop lente.

J'ai reinstallé le tout en redemarrant mon syno a chaque fois mais rien n'y fais....

Quelqu'un aurait une solution?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila,

J'ai donc suivie le tuto du debut de post.... installation a partir du centre de paquet du syno...

installation de python 2.6 puis redemarrage du syno...

installation du paquet Sabnzb et lancement de celui-ci

je m'aperçois que dans le paquet python m'indique qu'il est indisponible...

et quand je fais info sur le paquet Sabnzb il m'indique en vert qu il est lancé et m'indique l'adress http://192.168.1.150:8080

quand je vais a cette adress sur firefox , il cherche et au bout de quelques secondes m'indique qu'il n' a pas pu se connecter suite au depassement du temps de la requete...

Donc probleme a l'ouverture de sabnzb ... impossible d'avoir access a sabnzb....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'aperçois que dans le paquet python m'indique qu'il est indisponible...

Tu parles du package python ? Il te dit qu'il est pas disponible, dans le sens ou pas lancé/activé ?

Si oui, c'est normal que sab ne se lance pas (enfin, pas totalement)

Après tu peux vérifier que tu n'as pas activé le pare-feu SUR le syno, ou que les process python et SAB sont lancés

En telnet/ssh :

ps -ef |grep SAB

ps -ef |grep py

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le statut du package python, il me semble avoir lu que tu n'étais pas le seul, mais çà n’empêchais pas le fonctionnement

Oui le statut de package python n'est pas du tout un problème. Une fois le package python installé, les applis peuvent se servir des "librairies" python sans soucis, peu importe l'état du statut de python.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, petite question, j'ai installé Python et SAB sur mon NAS. Tout fonctionne pour la config du serveur de news, mais quand on arrive à la page où les liens HTTPS sont donnés (étape 4/4) et bien le paquet SAB se met en statut "arrêté" et impossible de le relancer.

Je suis en DSM 4.0, est-ce la source du problème ? Y a-t-il une solution ?

Merci

EDIT : problème résolu, il m'a juste fallu redémarrer le NAS (visiblement obligatoire après installation de Python).

Modifié par vincent7778
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant j'ai une question, est-il possible de télécharger plusieurs fichiers simultanément ?

En effet, j'ai défini dans les paramètre serveur le nombre de connexions (30 au max chez mon fournisseur) mais SABnzbd utilise systématiquement toutes les connexions dispo pour le premier fichier...

Dans Download Manager on définit le nombre max de connexion / fichier et le nombres max de fichiers simultanés. Avec cette config j'ai mis 3 connexions / fichier et 10 fichiers max simultanés.

Est-il possible de faire un truc dans le genre avec SAB ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba download station...

Merci pour ta réponse.

En gros on DL 1 fichier par 1 fichier et voilà ?

Dans l'absolu ça revient à peu près au même..

Sinon y a-t-il possibilité de vider automatique le dossier pour les fichiers temporaires (dossier "incomplete") ?

Modifié par vincent7778
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela que j'ai dit " en gros cela revient au même".

Le problème que j'ai c'est que le dossier temporaire ne se vide pas lorsque je supprime le téléchargement du fichier (pourtant je sélectionne bien "tous les fichiers"), c'est normal ?

Modifié par vincent7778
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.