This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

aj13fr

Membres
  • Compteur de contenus

    252
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

À propos de aj13fr

  • Date de naissance 07/11/1963

Mon Profil

  • Sex
    Male
  • Pays / Ville
    Marseille

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

aj13fr's Achievements

Apprentice

Apprentice (3/14)

  • First Post Rare
  • Collaborator Rare
  • Dedicated Rare
  • Week One Done Rare
  • One Month Later Rare

Recent Badges

5

Réputation sur la communauté

  1. Salut, Pour info, mon HDHomeRun est toujours vu par l'application DVBLink, mais je suis pour l'instant resté sous DSM 7.0-41890. @+
  2. Ok. Je comprends mieux. Il faut que je regarde mon DS216+II qui est resté sous DSM6.2.4.
  3. Je n'avais pas ce problème sous DSM6.2.4. C'est quand j'ai fait une mise à jour vers DSM7.0 que le problème est (immédiatement) apparu.
  4. Bonjour, Il y a une mise à jour du paquet Universal Search : Je vais tester avant de leur donner un accès à mon NAS. Je vous tiens au courant... De retour : Après la mise à jour d'Universal Search', un message "Re-indexation nécessaire" a été affiché. J'ai relancé l'indexation et 5 mn plus tard tout était OK... Problème résolu pour moi. Cordialement.
  5. Voilà la reponse du support Synology : Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir contacté le support ainsi que pour l'intérêt porté à nos produits. Nous vous recommandons de désactiver temporairement les autres packages en premier, afin que Universal Search dispose de plus de ressources mémoire pour accélérer et terminer l'index, ensuite vous pourriez redémarrer le NAS, ce qui a libéré de la mémoire d'échange (le swap) Veuillez noter que Le package Universal Search n'est pas installé dans le volume mais dans la partie système et c'est pourquoi vous ne pouvez pas l'arrêter ou le supprimer mais vous pouvez le mettre en pause et le redémarrer aux heures creuses du NAS. par contre, si cela ne vous aide pas alors Pourriez-vous nous accorder un accès à votre NAS pour vérification, je vous enverrai la demande dans le prochain mail. Si vous avez activé la double authentification sur votre NAS, vous devrez désactiver cette option avant de nous envoyer cette clé d'accès. Je vous informe que la clé d'accès que vous nous fournirez est uniquement utilisable par Synology et donc nous garantissons l'intégrité de vos données. Dans l'attente de votre retour Cordialement, Malek Technical Support La réponse du début ne me parait pas adéquate (vu que la CPU est à 1% et la mémoire à 57%), je vais leur laisser l'accès pour voir.
  6. Perso j'ai fait un ticket hier : Dès que j'ai une réponse je vous fais un retour.
  7. Si-si, Le DTS était supporté il y a quelques versions antérieures (peut-être avec l'aide de ffmpeg, je ne sais plus, mais il n'y avait aucune autre manip à faire), mais maintenant Synology a carrément bloqué le codec, il faut bidouiller pour retrouver le DTS.
  8. Comme signalé par @StéphanH, la perte du support du HDHomerun (même s'ils disent le contraire : voir https://www.nas-forum.com/forum/topic/71996-dsm-7-et-hdhomerun-plus-de-son/?do=findComment&comment=1319446972) et la perte du DTS/EAC3 (depuis longtemps, même si on peut bypasser cela par une verrue , mais à refaire à chaque mise à jour)
  9. Salut, J'ai un DS220+ et ça faisait plus de 48H que l'indexation tournait sans cesse. Ca m'a gavé, j'ai mis en pause permanente... Je suis très mitigé sur ce DSM 7.0 entre Synology Photo où on ne peut rien paramétrer, Vidéo Station qui régresse, la réactivité du système qui me parait moindre qu'avant (pourtant avec un affichage de 1 à 7% de charge CPU ), l'indexation qui ne semble pas progresser (d'ailleurs la charge CPU n'augmente pas)
  10. Ce qui est énervant avec Synology, c'est qu'à chaque "amélioration", on perd des fonctionnalités Quand j'ai acheté mon DS220+, j'ai pas pu installé DVBLink dessus pour gérer mon HDHomerun ("non compatible avec la série x20", pourtant c'est le même type de processeur entre le DS216+II et le DS220+). J'ai donc dû transférer la gestion de mes enregistrements sur le DS216+II. Maintenant, impossible de passer à DSM7 sur ce dernier car le package DVBLink n'est plus compatible, et VideoStation ne veut pas les pistes eac3. Lamentable...
  11. Ok. Ce que je voulais dire c'est de lire sous videostation un autre fichier (qui ne provient pas d'un HDHomerun) avec un son eac3 et de voir si ça passe. Ça permettrait de voir si le problème vient de videostation qui ne lit pas le son eac3, ou si c'est la gestion du son du HDHomeRun par videostation qui a un problème.
  12. Pour voir si le problème vient de l'enregistrement ou de la lecture, as-tu essayé de lire un fichier vidéo avec son eac3 (ou DTS) mais non enregistré sur un HDHomerun ?
  13. Oui moi, mais j'utilise DVBLink pour gérer celui-ci (payant à l'époque, mais plus disponible, ma licence est toujours valide mais le dernier package n'est pas compatible pour les modèles supérieurs à DSx18 ni pour DSM7, c'est pour ça que je garde mon DS216+ sous DSM6.2.4)
  14. Pour tes DS718+ et DS218+, l'architecture est apollolake (x64). Il existe un paquet ffmpeg pour DSM7 en architecture apollolake ici https://synocommunity.com/package/ffmpeg A essayer ...