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aj13fr

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  1. De rien. Je peux comprendre que tu ne sois pas passé par la case 'présentation' pour gagner du temps et savoir si tu peux allumer ton NAS, par contre maintenant tu as le temps. N’hésite pas, tu peux avoir besoin d'aide sur le forum, et se présenter est un plus.... Alors, à bientôt.
  2. Bonjour, Qui peut le plus (5A), peut le moins (4.17A), mais ceci n'est vrai que pour l'intensité 😉
  3. Salut, Il faut installer le paquet ffmpeg sur ton NAS (dispo sur http://packages.synocommunity.com si ton NAS est compatible)
  4. Y a pas de soucis (mais faut pas généraliser ) !!!
  5. Ouai...., enfin drôle de réponse, j'expliquais mon point de vue et mon expérience. Je suis l'administrateur du NAS, et si j'accède au DSM, c'est pour l'administrer (mise à jour du DSM, des paquets, vérification périodique des sauvegardes, des certificats, etc...), sinon j'utilise filestation, videostation, samba, etc... avec des droits spécifiques. Cordialement.
  6. Bonjour, Je suis dans la même situation, et j'ai cherché comment lever cette "alerte" sans succès. Ce qui me dérange c'est qu'à chaque fois que je me connecte sur le DSM, j'ai en permanence ce Warning qui attire l’œil et qui ne sert à rien. Jusqu'au jour où je n'y ferai plus attention et lorsqu'il y aura un autre "vrai" warning, je risque de ne pas m'en rendre compte et passer à côté de quelque chose de plus important. J'ai un DD de 4To et avoir un warning parce qu'il ne reste "que" 800Go, c'est un peu fort... Mais bon, je fais avec...
  7. Bonjour, C'est surtout que le débit est bridé par la vitesse d'écriture du disque sur le NAS cible...
  8. Bonjour, Une belle installation que pas beaucoup de personne ne pourra avoir ni réaliser ! Mais est-ce que le jeu en vaut la chandelle ? A moins d'avoir des coupures électriques à répétition, je trouve l'installation un peu (trop) sophistiquée, mais superbe travail !
  9. Je viens d'essayer d'installer la mise à jour par mon téléphone portable (DSM en mode mobile) et par ma tablette Android (en mode mobile et mode bureau) : la mise à jour ne se fait pas.
  10. Idem pour moi... Vu que la version que j'utilise actuellement me suffit, je vais attendre une MAJ de la MAJ 😄😄😄😄
  11. Fais un ticket à Synology pour signaler cela. Ils verifieront et feront une MAJ si nécessaire.
  12. Réponse "finale" de Synology : Ils vont faire des modifs, mais sans changer la version. Super le suivi .... Par contre, @InfoYANN, c'est pas leur faute pour tes problèmes !
  13. Bonjour, J'ai écris à Synology (en anglais) : 1ère réponse de Synology : Ma réponse (@InfoYANN :je me suis permis de transmettre le lien de ton message) : Leur réponse : (La traduction de "concusion" étant "commotion cérébrale", je suppose qu'il voulait écrire "conclusion" Wait and see...
  14. Perso, à part le message d'alerte "Le système ne peut pas redémarrer, contacter le support...", je n'ai eu aucune config de perdue. RAS sur samba, les redirections de port, les droits, etc... Le fichier "message" ne m'a rien appris de plus. Dès que j'ai 5 mn je le signalerai au support pour qu'il soit au courant et investigue (s'ils le veulent bien)