Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous

Depuis quelques temps, j'ai un souci d'accès à mon Synology en local.

Depuis toujours, je tapais l'adresse IP locale : 192.168.0.140 et j'accédais au Syno

Là, quand je tape cette même adresse, j'ai ce message d'erreur :

Adresse IP du serveur : 192.168.0.140

Chemin du serveur : /var/services/web

Probleme de config

Je suis obligé de taper 192.168.0.140:5000 pour que ça fonctionne..

Pareil en extérieur, si je tape mon adresse IP 82.241.XXX.XXX:140 j'ai le même message. (le port 140 est orienté vers l'adresse locale 192.168.0.140 au niveau du routeur)

Pourtant avant ça fonctionnait bien, et je n'ai pas changé de paramètres pourtant...

Vous auriez une idée ??

Merci

  • 2 semaines après...
Posté(e)

tu cherches à accéder à quel service? l'admin ou la webstation?

Posté(e)
  • Auteur

tu cherches à accéder à quel service? l'admin ou la webstation?

Je cherche a acceder a la partie admin. Avant, quand je tapais juste l'IP du nas, j'y arrivais... Plus maintenant...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.