Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Faut refaire l'indexation suite a un upgrade

Modifié par bud77

Posté(e)

Dans DSM > media server > ré indexer le contenu (de tête)

Posté(e)
  • Auteur

Merci de ta réponse mais j'ai déjà essayé trois fois et cela ne fonctionne pas.

Dans le nouveau 4.0 je suis aller dans les paramètres (panneau de config) > Service d'indexage média (en bas a droite) > et la Ré-indexation tout simplement.

Mais mon disque dur est toujours invisible sur mon iPhone Freebox etc ...

Modifié par scaryseb

Posté(e)

Bonjour,

Vérifie si les ports du serveur multimédia sont bien ouvert dans le pare-feu.

(Port 50002,50001 TCP et 1900 UDP)

Posté(e)

Tu as bien précisé les dossier à indexer dans le DSM aussi ?

Posté(e)

Vois-tu tes appareils dans la "liste des périphériques" dans: serveur multimedia > compatibilité DMA

Posté(e)

Vérifie aussi que tu as ouvert le port dans le parefeu, ou qu'il soit désactivé

Posté(e)

J'ai un soucis identique avec ma xbox et un usb station 2 la xbox ne se retrouve pas dans la liste des périphériques multimédias. je vois mon pc et mon note book

  • 2 semaines après...
Posté(e)

bonsoir, moi aussi j'ai le meme probleme; depuis que je suis passé a la version 4.0 je vois plus le serveur multimedia dans ma freebox !

j'ai beau indexer, re-indexer; desinstaller et reinstaller le paquet mais rien y fait !!!

quel est le soucis svp ???!!!

Posté(e)

Dans l'ordre :

1) installe le package

2) choisi les répertoires à indexer dans le dernier onglet, ainsi que le type d'indexation

3) relance l'indexation

4) attend que tout se termine

Modifié par bud77

Posté(e)

J'ai eu le même problème.

J'ai donc dans l'ordre

- Choisis les répertoires à indexer

- Réindexer tout le contenu

- SURTOUT ouvert les port DLNA qui, à présent, apparaissent dans le Firewall et ne sont pas cochés par défaut.

Tout est revenu à la normal

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.