p.gagnebin Posté(e) le 1 février 2012 Posté(e) le 1 février 2012 Bonjour Est-il possible de gérer la sauvegarde d'un iSCSI Lun directement depuis le DSM, comme on peut le faire pour les dossiers partagés ? Je fais actuellement mes sauvegardes sur un disque externe, et j'aimerais pouvoir utiliser les possibilités du SAN, mais seulement si je peux centraliser mes sauvegardes. Merci d'avance, Pascal 0 Citer
sfl Posté(e) le 19 juin 2012 Posté(e) le 19 juin 2012 Bonjour, Je remonte le post car je suis egalement interesse par la sauvegarde d'un LUN iscsi Cdlt, Sfl 0 Citer
jsonline Posté(e) le 30 juillet 2012 Posté(e) le 30 juillet 2012 Ce message pour m'inscrire au club de ceux qui aimerait pouvoir sauvegarder un LUN iSCSI par le NAS. 0 Citer
slybreiz Posté(e) le 30 juillet 2012 Posté(e) le 30 juillet 2012 si la lun est gere par le nas ou un autre nas synology tu peut passer avec l'outils de sauvegarde ( du moins avec la version 4.1 beta de dsm ) voila 0 Citer
jsonline Posté(e) le 31 juillet 2012 Posté(e) le 31 juillet 2012 J'aimerai bien savoir si c'est possible ou pas avec la DSM 4.0.2228, car je n'ai pas trouvé pour le moment. 0 Citer
slybreiz Posté(e) le 31 juillet 2012 Posté(e) le 31 juillet 2012 regarde comme sur le fichier joint si tu a l'options https://gofile.me/1O95D/UV1KdXIt 0 Citer
jsonline Posté(e) le 1 août 2012 Posté(e) le 1 août 2012 Merci Slybreiz. De mon côté, je n'ai que "Tâche de sauvegarde des données" et pas "Tâche de sauvegarde du LUN". Apparemment c'est donc une nouveauté de la 4.1 bêta. 0 Citer
slybreiz Posté(e) le 1 août 2012 Posté(e) le 1 août 2012 oui surement je ne retrouve pas de trace dans le changelog de la 4.1 http://www.synology.com/support/beta_program.php?lang=fre 0 Citer
jsonline Posté(e) le 1 août 2012 Posté(e) le 1 août 2012 Ah ben désolé mais je viens de trouver le "Tâche de sauvegarde du LUN" sur la DSM 4.0.2228. En fait il ne faut pas cliquer sur Créer, mais sur la petite flèche à droite de Créer, et là la liste déroulante apparait. 0 Citer
Messages recommandés