benji35270 Posté(e) le 2 février 2012 Posté(e) le 2 février 2012 Bonjour, Malgré le bon paramétrage de l'hibernation des disques mon NAS ne passe plus en veille depuis un certain temps. Pas de création de vignettes en cour, pas de connexion distante, ni d'indexation en apparence mais le démon fileindexd tourne quand même. Y'a t'il un processus au autre qui influence la mise en hibernation? Merci pour votre aide. 0 Citer
bud77 Posté(e) le 2 février 2012 Posté(e) le 2 février 2012 Oui, plein même, il y a plusieurs sujets que tu trouveras pas une petite recherche Par contre, si tu veux faire mourir tes disques prématurément, il n'y a rien de mieux que l'hibernation ... (On déconseille fortement de l'activer, çà use les disques plus rapidement) 0 Citer
benji35270 Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Posté(e) le 2 février 2012 Merci pour ta réponse. Sur tes conseils j'ai désactivé l'hibernation. Dans un soucis de durée de vie et de consommation j'ai paramétré une extinction et un allumage automatique à des périodes précises. 0 Citer
Messages recommandés