Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ayant un synology DS211+, je me suis rendu compte recemment que je ne pouvais accéder à l'administration du syno à distance. J'ai accès au Photostation. Alors que chez moi, je n'ai pas de problème d'accès : tout fonctionne bien. ai-je oublié quelque chose dans la configuration ?¿?.. merci de votre aide.

N.B : je suis avec la Livebox. N'est-ce pas une histoire de ports à ouvrir ?..^^

Posté(e)

ok. Dans la livebox, il y a deja le port HTTP port 80 (externe) vers 80 (interne). J'ai donc ajouter un nouveau HTTP toujours avec 80 en port externe -qu'on ne peut modifier- vers port interne 5000. C'est bon comme ça ?

ou si je dois "créer une nouvelle règle" ayant 2 fois le port 5000 (externe et interne) ?..^^

Pour l'instant je ne peux pas vérifier étant chez moi..

Posté(e)

ok. merci beaucoup Fabien et Patrick. Il me semblait bien que cela devait marcher comme ça, j'avais remarqué ça pour le FileStation qui avait pour ports 7000 ->7000.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.