on4hu Posté(e) le 13 février 2012 Posté(e) le 13 février 2012 (modifié) j'ai sur mon SYNO pas mal de photographie accessible par contre comment rendre l'accès possible pour les derniere que je place aucune idée pourqoi mais l'utilisateur dois être 'admin' pour y avoir acces alors que les premiere sont accessible normalement comment faire pour autoriser l'acces /photo en anonymous ? http://on4hu.be/photo actuellement 10 séries sont visible mais pas les suivantes... merçi André ON4HU Modifié le 13 février 2012 par on4hu 0 Citer
Lurik Posté(e) le 13 février 2012 Posté(e) le 13 février 2012 as tu bien mis les autres albums en mode "publique" ? 0 Citer
on4hu Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Posté(e) le 18 février 2012 c-a-d une dizaine de série sont en publique mais ensuite pour les voirs je dois me connecter comme administrateur comment rendre ces derniere publiques ? ou mieux comment choisir entre pour tous et publiques? 0 Citer
DjMomo Posté(e) le 18 février 2012 Posté(e) le 18 février 2012 Dans les paramètres de photostation dans le DSM : "Définir les nouveaux albums comme publics". Pour ceux déjà existants, les droits se gèrent depuis les paramètres de photostation. 0 Citer
Messages recommandés