Aller au contenu

Probl

One Shoot

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Après un ajout de plusieurs fichier torrent sur le download station celui-ci télécharge après quelques minutes.

Puis systématiquement les fichiers passent en status erreur sans raison.

A l'aide !

Par avance merci.

Posté(e)

Merci pour ta réponse.

Il n'y a aucune restriction sur le routeur.

C'est pour cela que le telechargement se déroule correctement durant plusieurs minutes.

Posté(e)

One Shoot, en réponse a ta question peut etre devrais tu chercher des réponses sur d'autres forum plus dynamiques.

Bon surf ! pas besoin d'aller chercher bien loin

Posté(e)

One Shoot, en réponse a ta question peut etre devrais tu chercher des réponses sur d'autres forum plus dynamiques.

Bon surf ! pas besoin d'aller chercher bien loin

Sympathique.... mais bon je te réponds quand même malgrès tout, je suis d'humeur charitable ce soir...

Aurais tu un exemple de lien qui ne fonctionne pas ?

j'ai parfois le même soucis, le lien passe en erreur. Ca arrive quand les downloads sont protégés un minimum soit en se basant sur l'url de référence (c'est à dire qu'on doit passer par la page web hebergée sur le site pour telecharger et qu'il est impossible de telecharger en direct) soit parce que le téléchargement ne fonctionne que si le logiciel qui télécharge est reconnu comme un navigateur et bloque les logiciel de download.

C'est le cas par exemple sur le site de téléchargement de free, sur des sites tels que rapidshare, etc...

Tu signales que ca télécharge mais coupe au bout de quelques minutes. ca coupe toujours au même moment (pourcentage) ou c'est aléatoire ?

Posté(e)

Merci pour ta réponse. Un peu énervé je dois l'admettre mais a part toi il n'y a pas beaucoup de connaisseur et tu ne peux pas etre partout.

La mise en erreur est complètement aléatoire.

Sur des fichiers arrivée à 98% parfois.

Parfois dès le début mais après plusieurs reprise manuel ils finissent par retélécharger pour quelques heures puis a nouveau passage en erreur.

Je dois tout le temps surveiller la page ce qui n'est pas problématique mais depuis l'extérieur je n'ouvre pas le port 5000 donc je ne vois que le soir que tout est en erreur généralement.

Posté(e)

Merci pour ta réponse. Un peu énervé je dois l'admettre mais a part toi il n'y a pas beaucoup de connaisseur et tu ne peux pas etre partout.

La mise en erreur est complètement aléatoire.

Sur des fichiers arrivée à 98% parfois.

Parfois dès le début mais après plusieurs reprise manuel ils finissent par retélécharger pour quelques heures puis a nouveau passage en erreur.

Je dois tout le temps surveiller la page ce qui n'est pas problématique mais depuis l'extérieur je n'ouvre pas le port 5000 donc je ne vois que le soir que tout est en erreur généralement.

C'est pas le fait que tu veuilles aller voir sur d'autres forum pour régler ton problème qui me génait car c'est normal, je le fais aussi, c'est le fait qu'on se fait limite engueuler de pas te répondre assez rapidement... enfin c'est du passé hein :D

C'est vrai que ton soucis est pas courant. Tu n'as pas de probleme de connexion, quand tu lances un téléchargement depuis un PC par exemple, tout se passe bien ?

Tu as des problemes qu'en téléchargeant des torrents ?

Si tu parles un peu anglais, n'hésite pas a contacter le support syno, franchement ils sont super sympa et pourront si besoin est, se connecter sur ton syno et jeter un coup d'oeil

Posté(e)

Alors ça c'est la meilleur.

Si les gens ont pas de réponse que veux tu qu'ils te disent ??

Si tout le monde te répond " je sai pas " c'est sur que tu seras avancé. :D

Ps: Je t'ai pas vu répondre à grand monde non plus mais bon ... :P

Bonne soirée qd même :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.