Aller au contenu

Capacit

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je crois savoir que chaque disque est limité à 750Go, mais en parcourant le site officiel du constructeur, des DD d'une capacité allant jusqu'à 1To sont proposés dans la liste des éléments compatibles.

D'où ma question : quelle est la taille maximale supportée par le CS407,

- par disque

- au total (si cette limitation existe)

D'avance, merci pour votre éclaircissement

Posté(e)

Bonjour,

Je crois savoir que chaque disque est limité à 750Go, mais en parcourant le site officiel du constructeur, des DD d'une capacité allant jusqu'à 1To sont proposés dans la liste des éléments compatibles.

D'où ma question : quelle est la taille maximale supportée par le CS407,

- par disque

- au total (si cette limitation existe)

D'avance, merci pour votre éclaircissement

1. 1 To par disque

2. 3 To en RAID 5, 2 To en Mirroring et je pense 4 To si utilisation sans raid

Posté(e)
  • Auteur

Merci beaucoup pour cet éclaircissement.

Si on part en 1To, une marque ou série se distinguent-elles particulièrement ?

Merci

Posté(e)

Merci beaucoup pour cet éclaircissement.

Si on part en 1To, une marque ou série se distinguent-elles particulièrement ?

Merci

Je t'avouerais que depuis un moment je suis pro-samsung pour le fait qu'ils chauffent peu et son silencieux malheureusement les disques d'un To ne sont pas encore disponibles. Mais sinon je pense que n'importe quelle grande marque (Western Digital, Maxtor, Seagate) devraient faire l'affaire

Posté(e)
  • Auteur

Je ne vais pas retenir le silence, le serveur étant délocalisé au grenier... reste chauffe, et éventuellement débit, bien qu'à mon avis, le débit d'un DD soit bien supérieur aux performances que permettent le wi-fi, et le contrôleur même du serveur.

C'est exact ?

Posté(e)

Si ça peux aider;

j'ai eus des misères avec les Maxtor et autres Seagate (franchement c'est pas fiable tant sur l'interface que sur la mécanique! )

Hitachi dans les diamond Max (10 je crois) sont pas mal mais chauffent un poil et gratte... mais si c'est au grenier....

WD je connais que les raptor chez moi et du SCSI au boulot ds les 2 cas fiable !!! en xATA je sais pas.