skiffy Posté(e) le 28 février 2012 Posté(e) le 28 février 2012 je lis mes MP3 stockés sur mon Syno DS110j à partir d'une squeezebox et le tri effectué par la squeezebox est "bordélique", j'aimerais que les noms d'artistes soient classés par ordre alphabétique (Michael Jackson commence au M et nom au J) vous avez des pistes ? merci 0 Citer
DjMomo Posté(e) le 28 février 2012 Posté(e) le 28 février 2012 (modifié) DSM, menu accessible avec le bouton en forme de triangle, ic Modifié le 28 février 2012 par DjMomo 0 Citer
skiffy Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Posté(e) le 29 février 2012 Merci Djmomo, en effet, j'avais réussi à trouver l'interface (désolé de ne pas l'avoir précisé) mais que faut-il choisir comme configuration ? Je me suis dit hier que ça venait peut-être des tag ID3 de mes MP3 concernant le tri... non ? 0 Citer
Invité Posté(e) le 29 février 2012 Posté(e) le 29 février 2012 Bonjour ! effectivement le soft s'appuie sur les tags... sauf si tu effectues un listage par dossier... mais bon rien ne vaut un bon coup de tagrenamer ou autre. bon courage pour les tags ! 0 Citer
Messages recommandés