Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Depuis quelques jours lorsque je redémarre le synology, il plante et la led bleue clignote.

Je suis obligé de débrancher l’alimentation et le câble réseau, de rebrancher l'alimentation, d'attendre quelques secondes et ensuite de rebrancher le câble réseau.

Existe-il une solution pour palier ce problème ?

Comment puis-je voir le log de démarrage du Synology ?

Merci

Modifié par Xev

  • 4 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.