Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Installé DSM4.0 2197, installé la dernière version du package CloudStation 1.0-2197.

Mais dans ID Ezcloud je n'ai plus rien et QuickConnect est désactivé. Et mon ancien numéro EZcloud que j'avais avant de faire la maj ne marche plus dans le client Windows...

Si qqun sait quoi faire....

Posté(e)
  • Auteur

Bon j'ai réussi à redémarrer tout mais en désinstallant le paquet, réinstallant et puis redéfinir la connexion avec un répertoire vide... et il resynchronise tout. Pas glop sad.png

Heureusement que j'en suis toujours en phase de test et qu'il y a à peine 250MB de données, juste pour essayer.

Modifié par red71

Posté(e)

Bonjour, de mon coté je n'arrive pas à configurer EZCloud suite à mon upgrade en R4.0 hier soir.

L'adresse de ma passerelle est la bonne, mais mon syno n'arrive pas a détecter l'adresse externe.

Biensur je ne peux pas obtenir ID EzCloud ..

En //, mon centre de Paquet n'arrive pas à ce connecter pour me proposer de nouveaux paquets à installer .

Welcome si quelqu'un à une idée ..

Posté(e)

idem pour mon centre de package. Je pense qu'ils sont un peu sous l'eau, il va falloir attendre que moins de monde essaie en même temps

Posté(e)

idem pour mon centre de package. Je pense qu'ils sont un peu sous l'eau, il va falloir attendre que moins de monde essaie en même temps

Merci de l'info .. Penses tu que mon problème d'EzCloud soit également lié à la situration de leurs serveurs ?

Posté(e)

J'ai eu ce problème, qui a été résolu en recliquant sur "ds file" dans le parametrage de ezcloud. Mon identifiant ezcloud est revenu illico.

Posté(e)

Bonsoir à tous, idem que karrox1, j'ai retrouvé mon id ezCloud mais quand je tente de configurer Cloud Station, j'ai un beau "ID ezCloud non valide"... J'ai loupé une étape ?

Posté(e)
  • Auteur

J'ai eu la même chose. J'ai récupéré en désinstallant et réinstallant le package, mais j'ai du tout recommencer et tout resynchroniser, bref un peu lourd 0003.gif

Posté(e)

Pourtant je parviens très bien à me connecter avec ce même ID ezCloud depuis DS file sur iPhone ! Un bug de Cloud Station ? Les serveurs ez ? ...

Posté(e)

De mon côté mon adresse externe n'est toujours pas reconnue, donc inscription impossible. Je n'accède plus non plus au service d'installation de paquet, il me demande de vérifier mon réseau.

Y a t'il une opération particulière à faire, j'avais accès au service de paquets en R3 et plus rien en R4, je ne peux peux donc pas installer le soft eCloud ..

Posté(e)

J'ai réinstaller le paquet Cloud Station, j'ai activé le service et désormais tout fonctionne et se synchronise parfaitement !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.