Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Je viens de passer du firmware 3.2 à la version 4.0-2198 sur une DS209.

Sur mes 3 caméras, la première est maintenant deconnectée.

Il s'agit d'une Trendnet TV-IP422W sur le port 8000.

Pb avec le port 8000 ?

Pb avec ce modèle en particulier ?

Autre précision, quand je veux modifier les paramètres de la caméra, le bouton "tester la caméra" fonctionne 9 fois sur 10 !

Tout fonctionnait parfaitement avec la v3.2 du firmware.

Merci pour vos réponses

Yagloo

Modifié par Yagloo

Posté(e)

Bonjour,

Depuis la MAJ vers DSM4.0-2197 j'ai le même pb avec une FOSCAM FI8918W sur le port 8081.

La caméra reste au statut déconnectée.

Pourtant les paramètres sont correctes.

Merci pour votre aide.

Balistik80

DS209+

Modifié par Balistik80

Posté(e)

Bonjour,

Depuis la MAJ vers DSM4.0-2197 j'ai le même pb avec une FOSCAM FI8918W sur le port 8081.

La caméra reste au statut déconnectée.

Pourtant les paramètres sont correctes.

Merci pour votre aide.

Balistik80

DS209+

Une update est sortie ce matin corrigeant des problemes réseau, pour toi, cela peut peut-être les résoudre.

Posté(e)
  • Auteur

ça y est, après plusieurs tentatives en désactivant/activant la caméra puis le bouton "tester la caméra" dans la moification des paramètres. ça marche, la caméra est enfin reconnue et connectée !

Il a fallu plusieurs heures de patience.

Peut-être aussi est-ce due à la mise de d'aujourd'hui.

Posté(e)

Une update est sortie ce matin corrigeant des problemes réseau, pour toi, cela peut peut-être les résoudre.

Effectivement après l'update c'est reparti ! Merci.

Posté(e)
  • Auteur

A nouveau, caméra déconnectée.

Après 3 jours tranquilles, j'ai décidé d'aller plus dans la config en paramétrant des positions PTZ et une patrouille plus planification.

En sauvegardant tous ces paramètres, la caméra a été déclarée déconnectée.

En espérant qu'elle va revenir comme la dernière fois.

Posté(e)
  • Auteur

Caméra de retour !

En fait, j'en déduit que pour ce type de caméra (TrendNet TV-IP422W), à chaque modif de paramètrage elle est déconnectée pour une durée allant de 30 mn à quelques heures.

Une série de désactiver/activer et de la patience semble être la solution pour le moment.

Ce comportement est nouveau avec DSM 4.0

Je ne l'avais pas constaté sur DSM 3

Modifié par Yagloo

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.